Les perturbations d’origine artificielle

 

 

Elles sont générées par le courant électrique  domestique 50Hz, les courants porteurs en ligne (CPL), les hyperfréquences ( téléphonie mobile, wifi, babyphone, bluetooth…). Les sources de ces rayonnements artificiels se multiplient constamment et avec une augmentation des fréquences et des intensités. Nous pouvons parler de véritable brouillard électromagnétique ou électrosmog. Comme en attestent les électrocardiogrammes et les encéphalogrammes, notre corps est électrique. Il en résulte que des champs électromagnétiques externes à notre organisme interfèrent, et peuvent perturber gravement les fonctionnements  et la structure de nos cellules. Toutes ces ondes nous fatiguent, agissent sur notre système nerveux et affaiblissent notre système immunitaire. De plus en plus de personnes développent  des pathologies liées aux ondes électromagnétiques d’autant plus que les normes officielles sont souvent trop élevées. Les résultats des recherches scientifiques indépendantes, annoncent des risques sanitaires, pour des expositions situées bien en de ça des normes en vigueur dans notre pays.   

           

Telecharger ici le Rapport Bioinitiative

 

A l’aide d’appareils électroniques, le géobiologue fait l’état des lieux  de l’exposition des personnes et des habitats. En trouvant et en mesurant les sources d’émission, il est souvent possible de les corriger ou de s’en protéger.

 

Accès au site du CRIIREM ( centre de recherche et d’information indépendante sur les rayonnements électromagnétiques.)

Accès au site de l'Association Robin des Toîts.

 

Consulter les études scientifiques indépendantes montrant l’impact des ondes électromagnétiques sur notre santé, nous fait prendre conscience de la nécessité absolue de nous prémunir de ces nuisances.

 

 

EN RESUME :

Ce n’est pas parce que l’on ne voit rien , qu’il ne se passe rien.

Toutes ces perturbations, que vous les ressentiez ou pas, ont une influence sur votre santé. La durée d’exposition et la multiplication des sources d’agression, sont des paramètres aggravants. Fatigue, sommeil perturbé, maux de tête, énurésie, maladies chroniques, maladies dégénératives, cancers, problèmes cardiaques, enfant que l’on retrouve au pied du lit, stérilité, dépression, etc…… La géobiologie, peut ne pas être la seule responsable de toutes ces pathologies ou dysfonctionnements, (  facteur hygiène de vie etc….), mais elle constitue la plupart du temps

un réel facteur aggravant.

 

La géobiologie est la base et le complément de toutes les formes de médecine.

Créez votre propre site internet avec Webador